Politique de Confidentialité


YvesBeauty s’engage à n’utiliser les informations confidentielles des Clients que dans le cadre de l’exploitation de son Site. YvesBeauty s’engage à respecter la confidentialité des données personnelles communiquées par les Membres sur le Site Internet et à les traiter dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 . YvesBeauty informe le Membre que ces données seront utilisées par ses services internes et/ou ceux de ses filiales : Pour informer son client des ventes et événements à venir, par l’envoi d’emails d’invitation, - Pour le traitement de la commande du Membre, - Pour renforcer et personnaliser la communication notamment par l’envoi de newsletters, d’offres spéciales. Pour le bon déroulement de la commande, les données nominatives collectées feront l’objet d’un traitement informatique, le Client reconnaît en avoir connaissance. A ce titre, les informations le concernant peuvent être communiquées à des prestataires techniques de YvesBeauty. YvesBeauty pourra appliquer des moyens techniques pour obtenir des informations non personnelles relatives aux internautes et destinées à améliorer les fonctionnalités du site, par exemple en traçant le nombre de visiteurs sur certaines pages.

Par ailleurs, YvesBeauty rappelle que si le client venait à changer d’avis et ne souhaitait plus recevoir que certaines catégories d’emails, il pourrait à tout moment le faire savoir en envoyant un mail à : contact@YvesBeauty.com.

En outre, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Membre peut à tout moment exercer son droit d’accès au fichier, son droit d’opposition et son droit de rectification ou de suppression pour les renseignements le concernant en adressant sa demande (en indiquant l'adresse de courrier électronique, nom, prénom, adresse postale) : -Par courrier électronique à l’adresse contact@YvesBeauty.com. En se rendant sur le Site Internet YvesBeauty.com, dans la rubrique mon compte en sélectionnant la rubrique souhaitée.

Ce traitement informatique a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).